Territoire Saône Mont d’Or > Le fil info > PEPINIERE > GAGNANT CONCOURS LVE 2013 : MARIE ANTOILETTE

23/12/2013 : GAGNANT CONCOURS LVE 2013 : MARIE ANTOILETTE


Proposé par le Syndicat Saône Mont d'Or

Vendredi 13 décembre 2013, Marie Antoilette (entreprise installée à la pépinière depuis mars 2013) a reçu le prix Coup de cœur, du concours  Lyon Ville de l'Entrepreneuriat !

En 2012, nous avions l’entreprise CPOSE, lauréat de ce même concours.

 

Le prix Coup de Coeur de Lyon Ville de l'Entrepreneuriat affiche  la volonté du réseau de soutenir la créatrice Valérie Moenne et "couronne" Marie Antoilette en lui offrant un chèque de 2000€, une formation offerte par le centre de formation de la CCI LYON, un diagnostic INPI ainsi qu'une belle communication.

 

Indirectement, la pépinière pour la deuxième année consécutive est mise à l’honneur !

 

J’en profite aussi  pour vous annoncer que Marie Antoilette est lauréate du concours Talent d'INTIMA, le premier magazine français de la lingerie et du balnéaire!

Le prix Talent d'INTIMA, grand groupe de presse, offre à Marie Antoilette une large couverture médiatique en France, Italie, Amérique du Nord, Russie, Chine et Asie du Sud-Est, en 2014 ainsi qu'une présence au Salon International de la Lingerie de Paris les 25, 26 et 27 janvier 2014.

 

C'est Noel en avance à la Pépinière de Genay ! Cette folle semaine avec ses deux prix, récompense le talent de notre créatrice Valérie Moenne et le travail de toute son équipe.